porfolio_delienenlien

de lien en lien

Éducation – Formation

Pourquoi ce projet ?

Formatrice au sein de la SCOP Graine de Sol, Emmanuelle Bouvet nous a confié la réalisation de son site internet pour :

DIGITAL
CREATION
DIGITAL

CREATION

Elle témoigne

Formatrice en communication, j’ai fait appel aux services de E pour plusieurs raisons :
Talal et Nathalie portent une véritable éthique et un professionnalisme rares alliant qualités humaines, créativité, écoute personnalisée des besoins, compétences pointues chacun dans leur domaine d’expertise. Leur approche est plurielle, colorée, transversale et offre une grande adaptabilité aux besoins du client : Talal, dans la connaissance et la maîtrise des outils informatiques et internet. Sa créativité côté shooting photos apporte un vrai plus à son domaine de compétences. Son exigence de qualité et sa réactivité sont imparables. Son souci de cohérence et de sens très affûtés ! Quant à Nathalie, son parcours original, atypique, fait d’elle quelqu’un qu’on a envie de rencontrer : elle décoiffe tous les schémas et idées reçues en terme d’ouverture d’esprit et d’interculturalité, de réflexion de fond sur les relations humaines. Elle sait par son talent d’écriture, valoriser les ressources et se fondre dans notre propre identité de manière subtile et précise.
Ses compétences en communication et en gestion de projets lui donnent une capacité d’analyse de notre secteur d’activité pointue ! Elle sait rendre pour nous, client, notre identité encore plus lisible, visible, à l’image de qui l’on est vraiment.

Au delà de la réalisation d’un site ou du travail d’écriture, c’est un vrai accompagnement qui permet de revisiter son identité professionnelle, de l’affiner, de la préciser !
Pour couronner le tout, il y a le souci d’une éthique écologique (dans l’utilisation du web). C’est aussi, cette dimension, chez eux, qui m’a plu. Pour moi, faire confiance à des professionnels de qualité qui sont en plus, dans mon secteur, est une façon de contribuer au développement des ressources locales et ainsi, à une forme d’écologie humaine en favorisant les réseaux de proximité.

N’hésitez pas… vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
Emmanuelle BOUVET
Formatrice en communication

D’autres projets

Pour écrire une histoire en commun, contactez-nous !

Nous serons ravis d’échanger autour d’un café ou d’un thé


NOUS CONTACTER